Envie de participer ?
LE CLUB ET LE PASS SANITAIRE SPORT

Chers adhérents,

La reprise est prévue pour le mardi 7 septembre au Fenouillet et le mercredi 8 septembre à l'Estagnol aux heures de cours (voir planning dans l'onglet "INSCRIPTIONS").

Les cours d'essais (2 essais) auront lieu tout le mois de septembre. Pas d'obligation de kimonos mais une tenue de sport avec des tongs pour se déplacer, une petite bouteille d'eau et du gel.

Les dossiers d'inscription sont à télécharger mais ils seront aussi à votre disposition au club.

 

Cependant, en prévision de la prochaine obligation du PassSanitaire qui sera, très certainement, obligatoire pour tous les majeurs et dans toutes les salles de sport dès septembre 2021, il nous paraît important d’anticiper afin de pouvoir pratiquer notre sport, le judo, dans les meilleures conditions et dans la plus grande sérénité. Le projet de Loi prévoit l’extension de l’obligation aux plus de douze ans dès le mois d’octobre. Le passe sanitaire concerne toutes les personnes de 18 ans et plus. Pour les adolescents de 12 à 17 ans, il s'appliquera à compter du 30 septembre 2021.

 Nous serons dans l’obligation de faire appliquer ces décisions à tous nos entraineurs ainsi qu’à tous nos adhérents concernés.

Cette situation est contraignante pour nos adhérents, mais également pour tous les dirigeants et les professeurs. Nous n’aurons d’autres choix que d’appliquer les dispositions en vigueur au moment de la reprise.